BAOBAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

4 participants

Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

Message  Beber Jeu 28 Mai - 20:04

La 13e Guerre Mondiale



Type de match : Deathmatch par équipe.
Nombre de participants : Deux équipes de X joueurs


Pré requis :
Une base (point de ralliement) par équipe pour déposer les armes en début de partie.
Une zone neutre a mi-distance des deux bases.


Contexte :
Nous sommes en l'an 1685 après NS (Nicolas Sarkozy) et la 13e Guerre Mondiale touche a sa fin. Elle opposait la grande puissance Africaine contre les terroristes Américains mais au final c'est une grande défaite de l'espèce humaine...
Dans cette guerre atroce, les deux camps ont utilisé a outrance les bombes plasmatiques. De ce fait, la Terre a perdu beaucoup de son volume et ne fais maintenant plus que 400km de diamètre.
Parmi ce "paysage" chaotique, on peut apercevoir la foret de la Cluse et Mijoux (la dernière foret terrienne) qui ne fais plus que la taille d'un terrain de football ; c'est dans cette foret que va se dérouler notre histoire.


Scénario :
L'espèce humaine a été décimée. Les uniques traces de vie qu'il reste sur la planète sont les vers de terre, les sauterelles, un dindon, un petit groupe d'androïdes africains et quelques mutants américains.
Les androïdes et les mutants se battent sans cesse pour la victoire de la guerre. Cependant, toutes les armes ont été détruites par les rayonnement gamma de la dernière bombe plasmatique, alors, ils se battent a mains nues et n'arrivent donc pas a en découdre !
Lors d'un combats entre deux belligérants, ils trouvèrent un papier étrange sous un cailloux. Celui ci indique la positions de deux armureries datant d'environ 60 ans avant NS. Comme par hasard, ces armureries se trouvaient dans la foret de la Cluse et Mijoux.
Sans attendre, ils partirent chacun prévenir leurs groupe de cette découverte !! Bouddha leur avait enfin permit de mettre fin a ce conflit par le sang Twisted Evil !


But et règles de la partie :
Une équipe de mutants américains affronte une équipe d'androïdes africains.
Chacune des deux équipes part de la zone neutre pour rejoindre leurs répliques qui sont dans leurs bases respectives !
Ensuite, un Deathmatch par équipe classique commence !

Le terrains doit être délimité a l'avance car toute sortie de "la foret" vous expose a des rayon oméga mortels !
Tout combattant OUT tombe a terre et peut réintégrer le en serrant la main d'un équipier.
Tout combattant qui vient de réintégrer le est susceptible de recevoir des tirs de billes.
Il est interdit a un joueur de "camper" un adversaire OUT.


Victoire :
Une équipe gagne lorsque tout les membres de l'équipe adverse soient OUT.
L'équipe gagnante est alors maîtresse de la foret. Elle y construira par la suite un camps et y fondera une nouvelle civilisation.

Fin study


Dernière édition par Beber le Mer 3 Juin - 18:15, édité 1 fois
Beber
Beber

Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Rochejean

Revenir en haut Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Yeah

Message  Lolo Jeu 28 Mai - 20:12

Chapeau Beber ça pete ! L'idée de devoir trouver l'armurerie est super, faudrait que ce soir l'équipe adverse qui planque les armes de l'autre équipes !
Sinon on pourra faire ça lundi chez joris ! donc foret de saint point par contre Smile
Je vais essayer d'en écrire un aussi tient ! Tu es ma muse !
Lolo
Lolo

Messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : La Cluse

Revenir en haut Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Re: Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

Message  Beber Jeu 28 Mai - 22:47

J'en ai encore deux a écrire mais la tout de suite je suis un peu rond donc ça va pas aller !
Je les posterais demain Wink
Beber
Beber

Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Rochejean

Revenir en haut Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Re: Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

Message  Carré la planque Ven 29 Mai - 14:46

Wouha sa claque, ché pas ce que tu prend beber mais c'est puissant ^^
Carré la planque
Carré la planque

Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Re: Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

Message  jojo Ven 29 Mai - 20:32

il prend deux heure d'histoire dans la tete donc c'est très puissant Twisted Evil

beber: je trouve ton scéna très bien et il rend même mieux comme ça que le premier jait. très très fort je poste le mien bientôt

admin: tu pourrai faire une partie scénario stp ??? Question Question Question Question Question
jojo
jojo

Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Point Lac

Revenir en haut Aller en bas

Scénario "La 13eme Guerre Mondiale" Empty Re: Scénario "La 13eme Guerre Mondiale"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum