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Message  Rios Mer 5 Aoû - 1:17

Bonjour à tous, vous avez répondus nombreux présents à cette OP. (actuellment 50 participants)

N’oubliez pas :
Des couverts pour manger (plastique casse trop^^), Lampe de poche obligatoire, PAF de 10€ par personne, une tente pour dormir ou un sac de couchage, vos billes bio, votre carte d’identité !! Et bien voilà vous êtes prêt !! plus qu’à sauter dans vos chaussures et prendrre votre réplique !! possibilité par un groupe électrogène de recharger des batteries alors pensez à vos chargeurs !!

TALKIES CONSEILLES

AUCUNE ANNULATION DE NOTRE PART MEME POUR METEO !
(protections anti-pluies prévues)

Voilà sinon RDV de 13h à 13h30 entre la rue des contrevaux et la rue de vinchaud à Ornans 25290.


Il y a un parking, mettez vous y !!

Un petit plan une fois à Ornans :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+de+Besan%C3%A7on,+25290+Ornans,+Doubs,+Franche-Comt%C3%A9&daddr=Ornans+avenue+du+mar%C3%A9chal+juin&hl=fr&geocode=FeTazgIdkm5dACm5XtiZR3eNRzHOG_I3Dvrspg%3B&mra=pe&mrcr=0&sll=47.088107,6.167913&sspn=0.070361,0.181103&ie=UTF8&t=h&z=15


S’il vous plait veuillez lire le déroulement du jeu ici :



Pour les reborns :

Chaque équipe a 3 médecins de base, chaque joueur a 1 bandeau blanc lui servant de pansement en cas de blessé.
Le médecin doit venir lui appliquer pour que le joueur retourne en jeu, cela en toute sécurité.
Un médecin ne se soigne pas lui-même. Un stock de vies supplémentaire peut etre donné en cours de parties si nécéssaire (demander au général).
Pour retirer les bandeaux, rendez vous dans un hopital de campagne ou votre base.
Si vous n’avez plus de bandeaux, le joueur retourne à sa base, avec un malus de 60 secondes (plus le temps de retourner à la base puis au front cela fera bien assez).
Un joueur peux avoir plusieurs bandeaux d’utilisé sur lui-même.

Pour la radio :
Canal 1 :général, QG, questions d’organisation
Canal 2 : équipe rouge
Canal 3 : équipe bleue
Canal 4 : équipe verte !


Samedi :


Formation des équipes. Les bleus et les Rouges sont deux armée se battant normalement, les Verts sont un genre de guerilla autochtone qui vont mettre des batons dans les roues de ces deux armées !!

Phase 1 de jeu :
Les 3 équipes sont dispercées avec 1 carte notant la présence de plusieurs camps, leur objectif est de posséder et d’établir un camp, représenté par un drapeau placé en son centre. Les bois sont votre terrain de jeu, respectez les vivants mais barricadez vous avec le bois mort.
Objectif 1 : Garder le camp hors de la destruction.

Phase 2 de jeu :
:
15 minutes après que la premiere des équipe aie établi son camps, une information parvient à tous le monde par le QG. Un gisement de fer idéal pour fabriquer vos munitions a été découvert.
Objectif 2: être les premiers à raporter la ressource à son camp.
Vous gagnez un hopital de campagne

Vous pouvez à tout moment vous faire voler vos ressources par une équipe attaquant votre camps. Chaque objectif rempli vous donne droit à des avantages.

D’autres coordonnées vous indique la présence de ressources…
Bois :
Objectif 3 : être les premiers à raporter la ressource à son camp.
Vous gagnez 2 baches de défense.
Pétrole :
Objectif 4 : être les premiers à raporter la ressource à son camp.
Vous gagnez deux médecins supplémentaires.

Attention pendant ce temps, des intrus essayent de vous déloger de votre camp. Leurs moyens de destruction massive vous poussent à vous focaliser sur plusieurs objectifs en même temps :
Récupération des ressources, défense du camp, et récupération de ces armes de destruction massive.
Objectif 5 : récupérer la bombe des Green
Vous capturez et asservissez toute l’équipe verte à votre service !!!

[color=red][u]Phase 3 de jeu ::


Le QG en a marre de voir que ses troupes sont sans arret confrontées à des ennemis.
La destruction du camp ennemi s’impose !!!
La bombe étant récupérée, l’équipe ayant vaincu les verts se voit confier tous les membres de l’équipe verte pour cette phase de jeu !!

[i]Objectif 6 : Exploser le camp adverse sans perdre la bombe, (bombe perdue donne la liberté aux verts et la bombe à l’ennemi).

Ammorçage lancé à 3 minutes devant le drapeau ennemi.
Désammorçage réussi en 1minute 30secondes
Explosion apres une attente de 20 minutes
Vous gagnez la dissolution de l’équipe adverse.

Phase 4 de jeu ::

L’équipe dissolue se voit confisquer son camp de base, et est envoyé sur un autre camp.
Son but va d’etre de récupérer et de gagner les ressources retenues par l’autre équipe.
Pour cette phase nous utiliserons le principe de la capture de drapeau ennemi.
Objectif : récupérer 1 à 1 les ressources gagnées auparavant par l’équipe ayant gagné la phase 3 de jeu, puis capturer son drapeau.
Objectif 7 : Capturer le camp ennemi par la rébéllion.

Une fois le drapeau ramené au camp, la partie s’atterompt pour la pause souper^^ !!!

Phase 5 du jeu ::

Mission infiltration.
L’équipe ayant perdu son drapeau va tenter de le récupérer avec comme avantage dans cette nocturne, de pouvoir convertir les ennemis en alliés.
Temps de conversion fixé à 1 minute.
Objectif 8 : Convertir au moins 5 membres de l’équipe adverse et prendre son campement.

Bouffe barbecue pour tous le monde !!!

Partie nocturne ::

Alors pour cette partie, les anti-alcool ont dérobés à leur ennemis alcoolos plus de deux packs de biere. Ne pouvant plsu faire la fete sans leur breuvage magique, les alcoolos prennet les armes et vont tenter de récupérer les packs de bieres dans les camps ennemis..
(en clair attaque défense, pour ne pas faire trop compliqué étant donné que la nuit on voit pas eaucoup^^) VOTRE LAMPE DEVRA RESTEE ALLUMEE !!!

Dimanche ::


Phase1 ::

tous le monde se retrouve parachuté en plein milieu de vinchaud !!!
Le but de chacun est de retrouver son camp, rouge ou bleu, au préalable montré sur une carte avant le début de partie. (vous partez vous cacher seul avec un bout de papier et l’ouvrez au début de partie, vous dévrirez dès lors de quelle équipe vous faites partie !!)
Objectif : Reformer les équipes et les camps.

Phase 2 ::

Par un raz de bol général et un mécontentement profond des rouges, l’envie de tout razer pour virer son ennmi est arrivé !!
Les bleus ont dans un convoi un missile nucléaire. Les rouges vont donc trauqer cette armée pour le leur subtiliser.
Objectif rouge : Subtiliser et rapporter intact le missile à la base.

Le porteur du missile OUT devra reposer le missile sur son lieu de décès.

Phase 3 : :

Les rouges ont décider de lancer le missile. Les bleus pour sauvegarder leurs piètres existences vont tenter un ultime assaut !!
Objectif : avoir désamorcé le missile au bout d’une heure !!.

SCENARIO TERMINE :

Rios

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Message  Naudnaud Mer 5 Aoû - 10:19

Trop cool le scenario !!!!

Pour recharger les batterie il faut aussi prendre des multiprise ??

Notre nombre de bille est donc illimité ?


Sinon sa me tarde de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message  Rios Mer 5 Aoû - 12:22

Pas de limitation de billes c'est oi les amenes^^

moi j'amenerai une multiprises mais seulement 3 places dessus donc prend en p-e une.

Rios

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Message  Naudnaud Jeu 6 Aoû - 11:11

J'ai pas bien comprit un truc moi.

On dort dans la foret ou dans un camping ???

Il faut des tenus particulière ou celle que l'on a d'habitude suffit ?

EDIT: j'ai acheter 2000BB bio, sa suffira pour l'OP ?

@+
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Message  jojo Ven 7 Aoû - 17:12

énorme magique trop bien.
oui j'aimerais aussi avoir les même infos que naunaud.
et autre question il n'y a que la rue en vin chaud? ^^

vivement cette partie.
jojo
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Message  Naudnaud Ven 7 Aoû - 18:51

Coucou

Apparemment si on dort dans la foret.
dans un camp que l'on aura monter.

Et apparemment on s'habille comme on veut.




Jojo auré viendrait ou pas ? moi j'ai des pote qui vienne avec moi (ceux avec qui je joue demain)
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Message  jojo Ven 7 Aoû - 19:50

non auré vient pas il démenage
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