BAOBAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nono dit "Le Bélier"

3 participants

Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Sam 23 Mai - 15:15

Bon est bien pour ce qui est de ma personne, je vais essayer de faire une présentation tout aussi brève qu'exhaustive ! geek

Je suis un amateur de jeux vidéo, tout comme de modélisme, et bien sûre... d'airsoft !
du haut de mes 1m69 king ... je suis tjr là pour déconner, mais je sait resté sérieux s'il faut réfléchir 3 sec ^^
J'ai actuellement un Taurus Pt99 full métal à co2 de 0.9 joule en tant qu'arme de prédilection.
Ma spécialité ? L'assaut ! eh oui, car tout comme le bélier, je fonce dans le tas et je tire sur tout ce qui peut faire "aïe ! OUT !" => un petit buisson ? je passe. 2 3 branche sur le passage? je passe. Un mur végétal ? c'est pas tellement un mur alors, parce que je passe ...
enfin voila ! cheers

Je pense avoir tout dis ! Donc bon jeu à tous et vivement la prochaine partie rabbit
Nono
Nono

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  jojo Dim 24 Mai - 12:25

excellente présentation camarade dimitri ^^

je me disais aussi kan j'ai vu mur vegetal qu'au finale pour toi c'était pas un mur . même un vrai mur d'ailleur Wink

je vais me trouver un coin ou je te verrai venir de loin et pouf on mangera un steack de bélier. par ce que le bélier steack-haché alien

ok je sort la scratch "OUT"
jojo
jojo

Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Point Lac

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Dim 24 Mai - 20:51

c'est toujours utile un bélier !