BAOBAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nono dit "Le Bélier"

3 participants

Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Sam 23 Mai - 15:15

Bon est bien pour ce qui est de ma personne, je vais essayer de faire une présentation tout aussi brève qu'exhaustive ! geek

Je suis un amateur de jeux vidéo, tout comme de modélisme, et bien sûre... d'airsoft !
du haut de mes 1m69 king ... je suis tjr là pour déconner, mais je sait resté sérieux s'il faut réfléchir 3 sec ^^
J'ai actuellement un Taurus Pt99 full métal à co2 de 0.9 joule en tant qu'arme de prédilection.
Ma spécialité ? L'assaut ! eh oui, car tout comme le bélier, je fonce dans le tas et je tire sur tout ce qui peut faire "aïe ! OUT !" => un petit buisson ? je passe. 2 3 branche sur le passage? je passe. Un mur végétal ? c'est pas tellement un mur alors, parce que je passe ...
enfin voila ! cheers

Je pense avoir tout dis ! Donc bon jeu à tous et vivement la prochaine partie rabbit
Nono
Nono

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  jojo Dim 24 Mai - 12:25

excellente présentation camarade dimitri ^^

je me disais aussi kan j'ai vu mur vegetal qu'au finale pour toi c'était pas un mur . même un vrai mur d'ailleur Wink

je vais me trouver un coin ou je te verrai venir de loin et pouf on mangera un steack de bélier. par ce que le bélier steack-haché alien

ok je sort la scratch "OUT"
jojo
jojo

Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Point Lac

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Dim 24 Mai - 20:51

c'est toujours utile un bélier !
Alors c'est pas la peine de faire du steak ! ^^ pi de tte je serais derrière le mur qui sera sur mon passage donc tu poura pas me tiré dessus avant que je passe à travers et que je tire Razz
Nono
Nono

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  jojo Dim 24 Mai - 21:06

faux j'ai des bille perforante héhéééééééééééééééééé Twisted Evil
jojo
jojo

Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : St Point Lac

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Dim 24 Mai - 21:12

bon bah dans ce cas ... OUt ! Rolling Eyes
Nono
Nono

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty NoNo

Message  airsofteurdu25 Mar 2 Juin - 21:53

Salut tous le monde je me présente je m'appelle alex je fait de l'airsoft avec mes potes et j'en fait depuis environ 4 mois . J'ai un M4A1 avec moteur de 1.6 joules un autre de 2 joules et un autre de 3 joules Je vais surement avoir un sniper qui fait 1.8 joules . Je vous recommande un site pour vos achas : http://www.adi-airsoft.fr/ c'est la dessus que j'ai acheter mon AEG, mes moteurs et surement mon sniper. Je connais BRUNO ( NoNo ) depuis que je suis tous petit on étrais voisins mais l'airsoft nous avais pas encore envahie .


Salut ici l'admin du forum refait un nouveau sujet dans présentation stp, ou meme dans candidature si tu veux rejoindre notre équipe ! Je vais prochainement effacer ce message qui na rien a faire dans la présentation de bruno Smile Amicalement, a bientot !
airsofteurdu25
airsofteurdu25

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 29
Localisation : habite au verriere de joux ( trou pommer )

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  Nono Mar 2 Juin - 22:12

Tkt pas on connais AD1 tongue
Nono
Nono

Messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nono dit "Le Bélier" Empty Re: Nono dit "Le Bélier"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum